Les amateurs de lunettes n'oublieront jamais le nom qui a révolutionné le monde de l'optique. Le jeune entrepreneur a une bonne culture d'entreprise et est convaincu que son projet sera un succès. C'est cette audace et cette persévérance qui lui ont valu une position énorme dans l'industrie de la lunetterie. Découvrez la réussite de Paul Morlet et son beau projet pour l’avenir.
Comment est née l’entreprise de Paul Morlet ?
Même si paul morlet est diplômé, il fait face à certains préjugés de son entourage. Cependant, le manque d'enthousiasme susmentionné ne l'a pas arrêté. Mais, au lieu de cela, il est devenu un déclencheur qui l'a poussé à lancer sa première entreprise, même s'il ne faisait que s'aventurer sur le terrain. Au fur et à mesure du déploiement d'un concept, sa stratégie fait rapidement sensation. L'entrepreneur s'est inspiré de plusieurs paires de lunettes importées de Chine, qui ont la marque de l’entreprise dans plusieurs villes françaises. 1 an après sa création, son entreprise avec le Paul Morlet management a pu stocker des paires de lunettes optiques dans un espace de 100 mètres carrés. Le premier concept a tellement conquis de nombreux pays à forte demande de verres optiques. En Australie, au Canada, aux États-Unis et en Chine, les produits vendus ont gagné des faveurs de nombreux clients. La conception est rapide et reflète les performances de l'entreprise.
Le parcours de l’entrepreneur fascinant
Paul Morlet est l'un des jeunes entrepreneurs les plus prometteurs de France aujourd'hui, grâce à ses idées révolutionnaires dans le domaine de l'optique. Le pari fou du jeune Lyonnais de vendre ses lunettes à 10 € en 10 minutes a été réussi. Cependant, Paul Morlet, comme tout le monde, a commencé comme un jeune homme. En effet, il obtient son BEP d'électricité à 18 ans et rentre à la SNCF pour deux ans de formation. À l'issue de sa formation, paul morlet a obtenu le CDI au SMIC. Cela lui a donné l'idée de travailler dans un domaine qu'il appréciait beaucoup. Il a donc laissé un salaire minimum de 2000 euros et lancé sa première startup : " Lulu Frenchie". C’est une entreprise spécialisée dans un domaine de la personnalisation et des lunettes publicitaires. La marque a obtenu un réel succès en attirant les clients avec ses idées innovantes. Paul Morlet a fondé la marque "Glasses for All" à l'âge de 24 ans sous la suite de Lulu Frenchie. Cependant, celui-ci eut plus de succès et devint le projet gagnant de Paul Moret.
Lunettes low cost et lunettes pour tous signer par Paul Morlet
Paul Morlet a créé avec succès sa première entreprise à vingt ans avec 2000 euros seulement en poche. Selon lui, tout le monde a certainement une petite idée en tête, mais elle doit être mise en œuvre. C'est ainsi qu'il crée avec audace « Lunettes pour Tous », étant aujourd'hui l'une des lunettes les plus populaires de France avec 25 magasins. En raison de son audace, le fondateur, a financé l’idée révolutionnaire de lunettes à bas prix. Et il n'a pas hésité à financer la gestion de Paul Morlet. Le concept de Paul Morlet management est simple : des lunettes peuvent être fabriquées en 10 minutes pour seulement 10 euros. Ce concept se vend actuellement en masse et le fondateur admet faire plus de trois cent ventes par jour. Et afin de répondre à toutes les commandes, la marque emploie 400 salariés en contrat à durée indéterminée, composés de vendeurs et d'opticiens expérimentés. Grâce au management de Paul Morlet, aujourd'hui, son chiffre d'affaires atteindra des millions d'euros. En magasin, le concept Paul Morlet management est simple : 10 euros les 10 minutes pour une paire de lunettes. Donc, si vous avez un budget serré et que vous êtes pressé, un magasin d'optique à taille unique est fait pour vous. Il vous suffit de vous rendre dans un magasin « lunettes pour tous », disponible avec ou sans ordonnance. Un optométriste professionnel effectuera ensuite un examen de la vue gratuit afin que vous puissiez trouver vos lunettes. Après votre examen de la vue, vous pourrez choisir parmi les centaines de montures du magasin celles qui vous conviennent. Ensuite, vous devez attendre au plus tard 10 minutes pendant que vos lunettes sont assemblées par la machine. La rapidité de commande lunettes pour tous est véritablement garantie grâce à l'utilisation des machines industrielles performantes et révolutionnaires. Un sous-sol contenant 25 000 verres a également contribué à ce rythme. Par conséquent, il n'y a aucun risque de rupture de stock ou de longues attentes.
Les futurs projets du jeune entrepreneur Paul Morlet
Paul Morlet, le jeune entrepreneur, de 29 ans, prévoit toujours d'optimiser ces ventes en ouvrant plus de magasins en France. En fait, il envisage de créer une chaîne d'au moins 40 magasins d'ici à quelques mois. La startup innovante prévoit désormais d'ouvrir deux magasins par mois, contre 1 tous les six mois initialement. Il prévoit aussi d'embaucher encore plus de personnel sur des contrats à long terme pour répondre à la demande des clients et développer la marque. Aussi, Paul Morlet management prévoit de lever les barrières à l'achat en créant une nouvelle plateforme de e-commerce en ligne. Ainsi, les clients n'auront plus besoin de se déplacer pour acheter des lunettes. Pour réaliser tous ces projets d'avenir, Paul Morlet, a des projets ambitieux pour améliorer la qualité des produits et de service. Il prévoit ensuite de faciliter les paiements des achats en magasin par d'autres méthodes transactionnelles.