Si les clients sont fidèles à une boulangerie pour le goût de son pain, ce n'est pas la seule raison. Entre l'ambiance, la décoration et la sympathie du vendeur se cache un autre critère apprécié par les consommateurs : la caisse enregistreuse. Ce n’est pas le premier élément qui viendrait en tête, mais il est pourtant de plus en plus important. Découvrez comment la caisse enregistreuse peut améliorer l'expérience client d'une boulangerie.
Qu'est-ce que la caisse enregistreuse ?
Le rôle premier d'une caisse enregistreuse est de calculer le montant à payer par le client, d'encaisser son règlement et d'éditer un ticket de caisse. Ce sont ses fonctionnalités basiques, mais certaines caisses sont plus perfectionnées que d'autres. C'est le cas de la caisse enregistreuse pour les boulangeries de tactill.com. Elle permet de vendre, mais aussi de gérer et d'analyser votre boulangerie. Une application est disponible sur iPad et iPhone permettant d'encaisser les clients très rapidement. La caisse enregistreuse dispose également d'un tableau de bord pour connaître les détails de l'entreprise et mieux la gérer. Tactill est une caisse enregistreuse de boulangerie disponible sur mobile, installée en quelques minutes. Pour que votre propre expérience soit agréable, l'équipe de Tactill est disponible via un chat intégré à l'application.Un temps d'encaissement rapide
N'ayez plus jamais peur d'entendre râler un client qui est dans la file d'attente de votre boulangerie ou pâtisserie. En utilisant une caisse enregistreuse tactile, le temps d'encaissement sera beaucoup plus rapide que sur un appareil classique. Après l'installation, la prise en main est très simple et rapide. Vous serez serein quant à l'encaissement. Vos clients passeront moins de temps devant la caisse et pourront repartir rapidement déguster leur pain, brioche ou viennoiserie.